Secteur Saint-Étienne-de-Lauzon : la rivière Beaurivage demeure sous surveillance

Sécurité catégorie des actualités

Lévis, le 27 avril 2019 (16 h 45) - La Sécurité civile de la Ville de Lévis rassure la population concernant les crues printanières. Elle maintient la surveillance de la rivière Beaurivage. L’équipe est prête à déployer toutes les mesures nécessaires, selon les circonstances.

Par mesure de sécurité, en cette période d’augmentation du niveau et du débit d’eau, il est demandé à la population d’éviter de s’approcher des cours d’eau vive.

Il est à noter qu’aucun débordement de la rivière Beaurivage n’est signalé sur le territoire lévisien en ce moment.

Pour connaître l’état de la situation en continu, la population est invitée à consulter le undefinedfil Twitter de la Ville de Lévis, la ligne Info-urgence au 418 835-8282 et le site Internet au ville.levis.qc.ca.