Semaine de l’action bénévole du 12 au 18 avril 2015

C’est sous le thème Le bénévolat, un geste gratuit, un impact collectif que se déroulera la Semaine de l’action bénévole du 12 au 18 avril 2015.

À Lévis, ce sont des milliers de personnes bénévoles qui, chaque année, donnent de leur temps et offrent leur expertise professionnelle ou leur créativité naturelle au service d’une cause ou d’un organisme. Ces personnes répondent à différents besoins dans toutes les sphères de la société, et ce, sans égard à la condition sociale :

• Les affaires
  • La culture
  • La jeunesse
  • Les personnes aînées
  • Les loisirs
  • La pauvreté
  • La santé et le sport

Mon bénévolat : tout un impact !

Afin de souligner cet engagement bénévole, la Ville de Lévis est heureuse de s’associer au Centre d’action bénévole Bellechasse – Lévis - Lotbinière pour une 14e année consécutive en offrant une activité reconnaissance sous le thème Mon bénévolat : tout un impact. Cette activité prendra la forme d’un spectacle hommage aux Beatles, ce groupe légendaire qui a su générer un impact social de niveau international. De l’animation, des surprises et beaucoup de plaisir seront au rendez-vous.

Comment se procurer un billet

Du 27 mars au 10 avril, les personnes bénévoles de Lévis sont invitées à se procurer gratuitement un billet dans une des bibliothèques de la Ville de Lévis afin de participer à l’une des deux représentations qui se tiendront le dimanche 12 avril à 14 h et à 19 h au Cégep de Lévis-Lauzon.

La Ville de Lévis tient à remercier toutes les personnes bénévoles pour leur générosité, leur grand dévouement et leur compassion qui contribuent au dynamisme de leur communauté.

Liens complémentaires