Service de demande de permis en ligne rétabli pour les personnes ayant déjà un compte
Le service de demande de permis en ligne est rétabli pour les personnes qui ont déjà un compte de type « citoyen ».
Il demeure toutefois interrompu jusqu’à nouvel ordre pour les personnes qui ont un compte de type « entreprises » ou qui n’ont pas de compte. Si c’est votre cas, vous pouvez envoyer votre demande par courriel à infopermisinspection@ville.levis.qc.ca.
Nous nous excusons des inconvénients causés par cette situation.
Branchez-vous sur Lévis!
Avis par courriel
Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis
Réseau sociaux
Suivez l'actualité de votre ville et interagissez avec nous en vous abonnant à nos comptes.
Abonnez-vous
Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen
Avis lors de situations urgentes
Soyez avisé par téléphone ou texto d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé