Services municipaux : ouverts ou fermés ?

Lévis, le 20 mars 2015. – La Ville de Lévis informe la population de l’horaire des services municipaux pendant le congé de Pâques qui se tiendra du vendredi 3 avril au lundi 6 avril 2015.

Services administratifs
Les bureaux municipaux de la Ville de Lévis seront fermés à l’occasion de la fête de Pâques, du vendredi 3 avril au lundi 6 avril inclusivement. Pour toute situation nécessitant une intervention rapide pendant cette période, tel qu’un bris d’aqueduc, veuillez composer le 418 839-2002.

Bibliothèques municipales
Toutes les bibliothèques municipales seront fermées le dimanche 5 avril, ainsi que le lundi de Pâques 6 avril. Le Vendredi saint et le Samedi saint, les bibliothèques seront ouvertes selon l’horaire régulier. Cet horaire est disponible dans toutes les bibliothèques municipales ainsi qu’au ville.levis.qc.ca.

Bureau d’accueil touristique de la traverse de Lévis
Le bureau d’accueil est fermé jusqu’au samedi 16 mai 2015.

Collecte des matières résiduelles
Toutes les collectes seront effectuées les 3 et 6 avril selon l’horaire habituel. Notez que l’écocentre est ouvert le vendredi 3 avril et fermé le lundi 6 avril, selon l’horaire habituel. Il n’est cependant pas possible de faire détruire des papiers confidentiels à l’incinérateur pendant ces deux journées. Pour toutes questions, communiquez avec la ligne Info-collecte au 418 835-8225.

Arénas, plateaux de location, centres communautaires et chalets municipaux

Vendredi 3 avril

• L’Aquaréna Léo-Paul-Bédard (piscine et patinoire), l’Aréna André-Lacroix (15 h à 23 h 30), l’Aréna de Lévis (15 h à 22 h), l’Aréna BSR (15 h à 23 h 45) et le Centre culturel seront ouverts;
  • L’Aréna de Saint-Romuald sera fermé.

Samedi 4 avril

• L’Aquaréna Léo-Paul-Bédard (piscine et patinoire), l’Aréna André-Lacroix, l’Aréna de Lévis, l’Aréna BSR, l’Aréna de Saint-Romuald et le Centre culturel seront ouverts.

Dimanche 5 avril

• L’Aréna de Lévis, l’Aréna BSR et l’Aréna de Saint-Romuald seront ouverts;
  • L’Aquaréna Léo-Paul-Bédard (piscine et patinoire), l’Aréna André-Lacroix et le Centre culturel seront fermés.

Lundi 6 avril

• L’Aquaréna Léo-Paul-Bédard (piscine), l’Aréna BSR (15 h à 00 h 15), l’Aréna de Saint-Romuald, l’Aréna de Lévis (17 h à 21 h 30) et le Centre culturel (9 h 30 à 13 h) seront ouverts;
  • L’Aquaréna Léo-Paul-Bédard (patinoire) et l’Aréna André-Lacroix seront fermés.

Pour l’une ou l’autre de ces dates
Les centres communautaires, les chalets dans les parcs municipaux et les plateaux de location pour les activités sportives dans les écoles seront fermés, sauf pour les personnes ou organismes ayant déjà effectué une réservation ou les activités en vigueur à la programmation.

Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca ou le fil Twitter au Ce lien quitera le site actueltwitter.com/VilledeLevis

- 30 -

Source :