Soirée littéraire et formation maintenues à la bibliothèque Pierre-Georges-Roy

Malgré que la bibliothèque Pierre-Georges-Roy demeure temporairement fermée, les deux activités suivantes auront bel et bien lieu comme prévu dans les locaux de celle-ci.

• Soirée littéraire La page manquante : recoller sa vie avec l’auteure Valérie Langlois
    Mercredi 9 octobre, 19 h
  • Formation Le livre numérique
    Jeudi 10 octobre, 14 h

La date de réouverture de la bibliothèque sera bientôt communiquée. La chute à livres demeure en fonction pour le retour des documents empruntés.

La Ville de Lévis invite les citoyennes et les citoyens à se diriger vers l’une des autres bibliothèques du réseau de Lévis pour les emprunts de documents. Consultez le site Internet de la Ville pour connaître leur horaire et leur emplacement.