Sondage sur le Guide des loisirs: un iPad à gagner!

Vous êtes un résident de Lévis de plus de 18 ans et vous avez consulté au moins une fois le Guide des loisirs – Automne 2017 - Hiver 2018? Vous êtes admissible à notre sondage!

Faites-nous part de votre opinion concernant votre expérience de consultation du guide ainsi que des manières dont vous souhaitez être informé des activités de loisirs offertes par la Ville et ses partenaires.

En répondant à celui-ci, vous courez la chance de gagner un iPad d’une valeur de 450 $.

• Temps estimé pour répondre : 5 minutes
  • Date limite pour participer : 22 décembre 2017

Virage numérique

La Ville de Lévis a poursuivi son virage numérique en 2017 en misant sur la consultation en ligne du Guide des loisirs. Depuis l’édition d’été 2017, le Guide des loisirs est uniquement accessible en ligne et en version papier dans plusieurs bâtiments municipaux comme les bibliothèques, arénas et centres communautaires.