Sondage sur les milieux humides et hydriques : vous avez jusqu’au 15 octobre pour participer

À ce jour, déjà plusieurs Lévisiens ont partagé leurs intérêts et leurs préoccupations en lien avec la conservation et l’aménagement des milieux humides.

Vous ne l’avez pas encore fait? Il ne vous reste que quelques heures pour participer au sondage et contribuer à l’élaboration du Plan régional des milieux humides et hydriques (PRMHH) de la Ville de Lévis et des neuf MRC de Chaudière-Appalaches.

undefinedParticipez au sondage

Pour connaître toutes les informations sur les milieux humides et hydriques sur le territoire de la Chaudière-Appalaches ainsi que la démarche entamée par la Ville de Lévis et les neuf MRC, consultez le undefinedsite Web du PRMHH.