Soulignez la naissance de votre enfant en plantant un arbre!

La période d’inscription au programme Un nouvel enfant, un arbre est en cours. Il est donc possible pour les parents ayant un enfant né au courant de l’année 2019 d’inscrire leur nouveau-né afin de recevoir gratuitement un arbre à planter en son honneur. Avec cette initiative, la Ville de Lévis souhaite verdir davantage les quartiers en plus de sensibiliser les citoyens aux initiatives écologiques.

Date limite d’inscription : 31 janvier 2020

Distribution : juin 2020

Une sélection au hasard sera effectuée parmi les candidatures éligibles qui auront été reçues. Les personnes sélectionnées seront par la suite contactées par courriel.

Inscription et information

Pour obtenir plus d’information au sujet des critères d’admissibilité et des conditions de participation ou pour inscrire votre enfant, rendez-vous au dans la section Environnement et collectes, rubrique Aides financières environnementales, page Un nouvel enfant, un arbre.