Soulignez la naissance ou l’adoption de votre enfant et inscrivez-vous au Programme Un nouvel enfant un arbre

Une fois de plus cette année, le comité d’embellissement du paysage du territoire de la Ville de Lévis souligne les naissances survenues en 2021 sur le territoire en distribuant des arbres gratuitement aux parents inscrits au programme Un nouvel enfant, un arbre. Une belle nouveauté a également été ajoutée cette année : les parents ayant adopté un enfant peuvent maintenant participer au programme.

Inscription en ligne

En plus de célébrer l’arrivée de votre enfant, contribuez au verdissement de votre quartier et à l’embellissement de la ville en vous inscrivant au programme d’ici au 31 janvier 2022.

S'inscrire au programme Un nouvel enfant, un arbre

Pour obtenir plus d’information au sujet des critères d’admissibilité et des conditions de participation ou pour inscrire votre enfant, rendez-vous à la page suivante :

Un nouvel enfant, un arbre