Suspension des frais de retard dans les bibliothèques

Bibliothèques catégorie des actualités

La Ville de Lévis tient à informer les citoyens des nouvelles dispositions qui ont été mises en place à la suite de la fermeture des bibliothèques en raison de la COVID-19. Les mesures suivantes s’appliquent jusqu’à la réouverture des bibliothèques :

• Aucuns frais de retard pour les volumes qui n’ont pas été retournés à partir du 13 mars
  • Aucuns frais pour les réservations non honorées
  • Les usagers peuvent conserver les documents empruntés jusqu’à la réouverture des bibliothèques
  • Le service de réservations est suspendu jusqu’à la réouverture des bibliothèques (l’ordre de priorité sera respecté)
  • Les chutes à livres sont toujours en fonction

Les usagers peuvent effectuer des prêts de livres numériques ou de livres audio via le site undefinedpretnumerique.ca