Tempête de vent du 26 février, état des activités

Lévis, le 26 février 2019 – En raison du temps incertain et de la fermeture de certaines écoles, veuillez noter que les activités de loisirs ont lieu comme prévu. Toutefois, il est à noter qu’il arrive parfois que des professeurs et organismes décident de ne pas offrir leurs activités. Dans ce type de cas, ces derniers sont dans l’obligation de vous en informer à l’avance.

Équipement

Activité

État
26 février 2019

Piscines intérieures

• Pierre-Létourneau
  • Cégep Lévis-Lauzon
  • Aquaréna

• Cours de natation offerts par la Ville et ses organismes;
  • Bains libres offerts par la Ville et ses organismes.

Locaux municipaux

• Centres communautaires
  • Chalets de Services
  • Salles multifonctionnelles

• Activités communautaires offertes par la Ville et ses organismes;
  • Cours artistiques et socioculturels offerts par la Ville et ses organismes dans les locaux municipaux;
  • Rencontres administratives, sociales et communautaires offertes par les organismes;
  • Rencontres administratives, sociales, communautaires organisées par des citoyens.

Gymnases scolaires

• Gymnases
  • Palestre
  • Salles de combat

• Activités sportives offertes par la Ville et ses organismes;
  • Activités sportives offertes par des regroupements de joueurs (ligues).

Arénas

• André-Lacroix
  • Aréna de Lévis
  • Aquaréna
  • Aréna BSR

• Activités sportives offertes par des organismes;
  • Activités sportives offertes par des regroupements de joueurs (ligues).

Ouvert

• Hockey libre et patin libre offerts par la Ville.

Bibliothèques

• Services de prêts et consultations;
  • Activités d’animation.

Ouvert

Pour connaître les détails et voir les mises à jour concernant l’équipement de loisir dans lequel une activité se déroule, consultez la section Sports et loisirs, rubrique Installations sportives et de loisir sur le site Internet de la Ville. https://www.ville.levis.qc.ca/loisirs/installations-sportives/carte/

Nous tenons également à vous rappeler que vous êtes le meilleur juge pour évaluer la sécurité de vos déplacements. Nous vous invitons à faire preuve de prudence.

Source :
Direction des communications