Terrains de tennis du parc Champigny fermés dès le jeudi 27 août

La Ville de Lévis vous informe que les terrains de tennis du parc Champigny, dans le secteur Saint-Jean-Chrysostome, seront fermés à compter du jeudi 27 août, et ce, minimalement jusqu’au 4 septembre.

Cette fermeture est nécessaire afin de réaliser des travaux de réfection de la surface des terrains.

Les joueurs sont invités à utiliser les autres terrains de tennis situés au parc de l'Aréna, dans le secteur Saint-Romuald.

Pour plus d'information, notamment sur les mesures à prendre liées à la COVID-19 et sur les modalités mises en place cet été, consultez la page Terrains de tennis.

• Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effectuerons aucun suivi sur ceux-ci.