Travaux à la patinoire de l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard

Sports et loisirs catégorie des actualités

En raison de travaux majeurs, la patinoire de l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard, dans le secteur Charny, est fermée au moins jusqu’au 4 octobre 2020. La date d’ouverture sera confirmée dès que possible.

Des périodes de patinage et de hockey libres sont disponibles dans les autres arénas de la Ville de Lévis.

Réservation obligatoire

Afin de répondre aux exigences gouvernementales en lien avec la COVID-19, les capacités d’accueil des patinoires ont été revues à la baisse. Un système de réservation a été mis en place pour permettre à un maximum de citoyens d’accéder aux installations.

Réservation obligatoire en ligne ou par téléphone au 418 839-2002. Les inscriptions s'effectuent jusqu’à 3 jours à l’avance.

Réserver en ligne

Consultez les consignes en lien avec la COVID-19 afin de vous préparer avant votre arrivée et afin de savoir les règles qui s'appliquent durant votre activité.

Aidez-nous à améliorer notre site