Travaux à la tête des ponts : séance d’information le 3 mai

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) invite les Lévisiens à une séance d’information publique virtuelle afin de présenter ses travaux touchant les échangeurs au nord des ponts Pierre-Laporte et de Québec ainsi que différents chantiers du côté de Lévis.

Débutant en 2023, ces travaux du MTMD sont liés à l’interconnexion du transport en commun entre la Rive-Nord et la Rive-Sud.

Ils comprennent le réaménagement complet de l’avenue des Hôtels à Québec, afin notamment d’implanter un corridor réservé au transport en commun jusqu’au pôle d’échanges de Sainte-Foy du tramway de Québec. Ce corridor sera destiné aux autobus de la Société de transport de Lévis pour rejoindre le réseau de la Rive-Nord.

La Ville de Lévis et le MTMD collaborent activement afin d’assurer le maintien de la circulation dans le cadre de leurs chantiers respectifs.

Détails de la séance d’information

• Organisateur : ministère des Transports et de la Mobilité durable
  • Public visé : citoyens de Lévis
  • Date et heure : mercredi 3 mai, à 19 h
  • Mode de présentation : virtuel (Microsoft Teams)
  • Période de questions

Pour s’inscrire

Pour participer à la séance, rendez-vous sur le site du Ministère au lien suivant et remplissez le formulaire d’inscription.

Échangeurs au nord des ponts - Ministère des Transports et de la Mobilité durable