Travaux à l’hôtel de ville : conférences déplacées au Centre civique

En raison de travaux en cours à l’hôtel de ville de Lévis, les conférences suivantes se tiendront au Centre civique de Saint-Jean-Chrysostome (955-975, rue Nolin) plutôt qu’à la bibliothèque Lauréat-Vallière.

• La vie de couple : la choisir, la bâtir et s’y épanouirConférence avec Marlène Duchesne et Robin Tremblay, intervenants en relation d’aide
    Mercredi 28 février, à 19 h
  • L’empreinte numérique des QuébécoisConférence technologique avec Guillaume Ducharme, vice-président chez CEFRIO
    Mercredi 4 avril, à 19 h
  • La garde-robe intelligenteConférence sur la mode au féminin avec Caroline Bergeron, styliste vestimentaire
    Mercredi 18 avril, à 19 h

Programmation complète des bibliothèques

Consultez la programmation complète dans la brochure Sorties Bibliothèques – hiver/printemps 2018, et dans le calendrier en ligne.

Calendrier - Animations et activités
Brochure culturelle