Distribution de compost gratuit de mai à octobre 2016

Comme par les années passées, la Ville de Lévis invite les citoyens à venir chercher du compost gratuitement à l’écocentre de Lévis. Cette initiative vise à remercier la population pour sa participation à la collecte des matières compostables.

Inscription obligatoire

L’inscription est obligatoire et elle commence la semaine prochaine, soit le mardi 26 avril, à 9 h. Une seule inscription par année et par adresse est acceptée.

La distribution s’effectue tous les mercredis, jeudis et vendredis des mois de mai à octobre. Environ 100 litres de compost sont accordés par foyer. Comme les citoyens doivent se servir eux-mêmes, ils doivent apporter leur pelle ainsi que leurs contenants. Une preuve de résidence est exigée au lieu de distribution (permis de conduire, facture d’électricité ou compte de taxes de l’année en cours).

Faites vite! Les places sont limitées.

S’inscrire à la distribution

Consultez toutes les modalités et inscrivez-vous en consultant la page suivante :

Distribution de compost gratuit

Sujets en lien