Travaux de réfection de ponceaux dès le 5 juin sur l’avenue Saint-Augustin, secteur Sainte-Hélène-de-Breakeyville

La Ville de Lévis vous informe que des travaux de réfection de ponceaux seront réalisés sur l’avenue Saint-Augustin, dans le secteur Sainte-Hélène-de-Breakeyville. Les travaux débuteront le 5 juin 2023 et s’échelonneront sur une période approximative de quatre semaines.

Nature des travaux

• Remplacement de deux ponceaux
  • Réfection de la voirie et du pavage

Période des travaux

La durée approximative des travaux est de quatre semaines et se dérouleront du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30.

Il y aura également fermeture complète de la rue dans la zone des travaux lors des fins de semaine du 10 et 11 juin et du 17 et 18 juin.

Impact sur la circulation

L’avenue Saint-Augustin étant fermée à la circulation dans la zone des travaux pendant deux fins de semaine, les automobilistes sont invités à suivre les indications en place pour accéder aux chemins de détour, notamment par le chemin Bélair Ouest, l’avenue Taniata et les rues Pierre-Beaumont et Sainte-Hélène.

En dehors de ces deux plages spécifiques, une voie de circulation sera maintenue en tout temps sur l’avenue Saint-Augustin.

Échéancier sujet à changement

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux.

Lévis en chantier