Travaux du MTQ, fermeture de la bretelle d'entrée de l'autoroute 20 Est en provenance de la route Lagueux

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 3 octobre 2019 – La Ville de Lévis tient à rappeler à la population qu’en raison de travaux réalisés par le ministère des Transports du Québec (MTQ), la bretelle d’entrée de l’autoroute 20 Est en provenance de la route Lagueux sera fermée pour une durée de trois semaines à compter du vendredi 4 octobre à 9 h.

Souhaitant demeurer proactive dans cette situation, la Ville de Lévis assurera une présence policière accrue près des secteurs névralgiques dans l’objectif d’être au fait des enjeux de circulation et d’assurer la sécurité des usagères et usagers de la route. 

Durant cette période, trois voies de détour principales sont suggérées aux automobilistes :

  • Par la route Marie-Victorin (route 132)
  • Par la route des Rivières (route 116)
  • Par l’autoroute 73

Pour en savoir plus
Nous vous invitons à consulter le site Internet du ministère des Transports du Québec (MTQ), pour connaître le détail de cette entrave et la description complète du chantier de réaménagement de l’échangeur de la route Lagueux. 

L’échéancier du chantier peut être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu pourraient retarder l’exécution des travaux. 

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis

- 30 - 

Source :
Direction des communications 

Information :
Citoyens :   418 839-2002
Médias :      418 835-8288