Travaux sur la piste cyclable du Parcours Harlaka, secteur Pintendre

Sports et loisirs catégorie des actualités

La Ville de Lévis vous informe que les 11, 12 et 13 août prochains, des travaux de pavage seront réalisés sur la piste cyclable du Parcours Harlaka, dans le secteur Pintendre, entre le chemin Ville-Marie et l’avenue des Ruisseaux (entre les kilomètres 5 et 7).

Pendant la durée des travaux, des signaleurs assureront la circulation des cyclistes en alternance.

Pour toute information, vous pouvez joindre le Centre de service à la clientèle.

Merci pour votre collaboration.

Aidez-nous à améliorer notre site