Trousses de produits économiseurs d’eau et d’énergie gratuites pour les citoyens de Lévis

Mise à jour 27 septembre 2021

Toutes les trousses de produits économiseurs d’eau et d’énergie ont été distribuées.

Afin de promouvoir un usage responsable de l’eau potable, la Ville de Lévis, en partenariat avec Hydro-Québec, offre 60 trousses de produits économiseurs d’eau et d’énergie gratuites aux premiers citoyens lévisiens qui complèteront une commande.

Détails de l’offre

Homologuées WaterSense, ces 60 trousses sont offertes dans le cadre de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable.

Chaque adresse civique a droit au maximum à une trousse dont le contenu est le suivant :

• Une pomme de douche à débit réduit de 5,7 l/min
  • Un aérateur de robinet de salle de bain de 5,7 l/min
  • Un aérateur de robinet de cuisine de 5,7 l/min
  • Un sablier de douche durée 5 min
  • Un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements

L'installation est facile et les produits sont garantis 10 ans.

Profiter de l’offre

Vous pouvez commander votre trousse sur le site Web d’Hydro-Québec. Vous devez :

• Choisir parmi l’une des trois trousses offertes
  • Inscrire les informations concernant votre adresse. En indiquant le nom de la ville dans votre adresse, le rabais s’appliquera automatiquement au panier.

Les articles commandés seront livrés gratuitement à votre domicile.

Cette offre est exclusive à la Ville de Lévis. Faites vite, les quantités sont limitées! Limite d’une trousse par ménage et par commande.

Commander votre trousse dès maintenant

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette offre ou si vous êtes un citoyen lévisien, que vous avez acheté une trousse, et que vous n’avez pas été contacté pour obtenir un remboursement, communiquez avec Solutions Ecofitt, prestataire de services à qui Hydro-Québec a confié la vente de ces produits 1 855 882-0099 (sans frais).

Solutions Écofitt