Un bris d’aqueduc? Voici ce qu’il faut savoir.

Transport et infrastructures catégorie des actualités

La Ville de Lévis vous invite à visionner la nouvelle capsule vidéo Un bris d’aqueduc? Voici ce qu’il faut savoir afin de vous informer sur les éléments importants à connaître au sujet d’un bris d’aqueduc, d’une interruption de l’alimentation en eau potable et d’un avis de faire bouillir de l’eau.

Cette capsule vidéo se trouve sur la page suivante dédiée à l’état du réseau d’eau de la Ville de Lévis :

État du réseau d'eau

L’information présentée sur cette page vous permet de suivre l’état de la situation en temps réel lors d’un bris d’aqueduc ou d’une interruption en eau potable.

Consulter la toute nouvelle capsule vidéo explicative ci-dessous pour apprendre quels sont les principaux éléments à retenir concernant les bris d’aqueduc.

Capsule vidéo

Aidez-nous à améliorer notre site