Un été riche en culture à Lévis!

Arts et culture catégorie des actualités

La brochure Rendez-vous culturels et Sorties bibliothèques - été 2016 est maintenant disponible! Consultez ce guide pratique pour être à l'affût de la programmation culturelle à Lévis cet été!

Découvrez les activités offertes par la Ville de Lévis et ses partenaires

• Spectacles gratuits en plein air : Théâtre ambulant, Mercredis Courant d’Airs et Matinées classiques
  • Exposition familiale au Lieu historique national du chantier A.C. Davie
  • Club de lecture TD
  • Biblio-mobile dans les parcs de Lévis
  • Ateliers de découverte du livre numérique
  • Festivent
  • Festival Jazz Etcetera de Lévis
  • Fête de l’eau de Lévis
  • Patrimoine
  • Événements
  • Expositions
  • Concerts
  • Et plus encore!

Pour ne rien manquer, consultez la brochure, distribuée par la poste dans tous les foyers lévisiens et disponible en ligne.

Consulter la brochure