Un outil à découvrir si vous jouez sur les terrains de loisirs municipaux!

Sports et loisirs catégorie des actualités

Connaissez-vous notre outil qui vous permet de vérifier l’état des terrains et des équipements de loisirs ?

Il s'agit d'une carte mise à jour quotidiennement qui indique le statut (ouvert ou fermé), l'horaire et l'emplacement des sites tels que :

• terrains de baseball
  • terrains de tennis
  • terrains de pétanque
  • terrains de soccer
  • skatepark
  • piscines extérieures et intérieures
  • jeux d'eau
  • gymnases
  • etc.

D'un coup d'oeil, vous saurez si le terrain est ouvert ou si l'activité a lieu. Fort utile avant de vous rendre, notamment en cas de pluie ou de météo incertaine!

Consultez la carte régulièrement : carte des terrains et équipements de loisirs

Aidez-nous à améliorer notre site