Un service téléphonique pour briser l’isolement

Dans le contexte du confinement exigé par la pandémie de la COVID-19, la Ville de Lévis a mis en place un service téléphonique ayant pour objectif de briser l’isolement et la solitude des personnes seules. Ce service gratuit offert aux citoyens de tous âges permet aux personnes inscrites de recevoir un appel hebdomadaire d’un des agents du Centre de service à la clientèle de la Ville de Lévis.

Les citoyens intéressés à recevoir ce service peuvent manifester leur intérêt par courriel à l’adresse cavabienaller@ville.levis.qc.ca ou par téléphone au 418 839-2002.

Pour obtenir plus de détails sur les différentes mesures mises en place par la Ville de Lévis dans le cadre de la pandémie, visitez la page sur la COVID-19.

Médias

Branchez-vous sur Lévis!

Avis par courriel
Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis

Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen

Avis lors de situations urgentes 
Soyez avisé par téléphone ou texto d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé