Une année marquée par la solidarité, merci à la population lévisienne!

Depuis maintenant un an, nous vivons dans un contexte pandémique. Les derniers mois ont démontré, chères citoyennes et chers citoyens, que votre entraide et votre rigueur, dans l’application des mesures sanitaires, nous ont permis d’avancer pour faire face à la situation.

Les employés de la Ville de Lévis vous remercient chaleureusement d’avoir déployé tous ces efforts de mobilisation et de solidarité pour freiner la pandémie due à la COVID-19.

Continuons ensemble à relever ce défi.