Une nouvelle rampe de mise à l’eau pour le parcours canotable de la rivière Beaurivage

Le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, en compagnie de M. Mario Fortier, conseiller municipal du secteur Saint-Étienne-de-Lauzon, a inauguré cette semaine la nouvelle rampe de mise à l’eau pour accéder au parcours canotable de la rivière Beaurivage, dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon. Cette nouvelle descente est accessible dans le parc Ludger-Bastien.

Les utilisateurs peuvent effectuer un parcours jusqu'à 7 kilomètres, soit 14 kilomètres aller-retour, et profiter du magnifique paysage.

L’ensemble du projet a nécessité des investissements de 120 000 $.

Pour obtenir plus d'informations, consulter la page suivante :

Parcours canotable de la rivière Beaurivage

Médias