Une nouvelle rampe de mise à l’eau pour le parcours canotable de la rivière Beaurivage

Sports et loisirs catégorie des actualités

Le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, en compagnie de M. Mario Fortier, conseiller municipal du secteur Saint-Étienne-de-Lauzon, a inauguré cette semaine la nouvelle rampe de mise à l’eau pour accéder au parcours canotable de la rivière Beaurivage, dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon. Cette nouvelle descente est accessible dans le parc Ludger-Bastien.

Les utilisateurs peuvent effectuer un parcours jusqu'à 7 kilomètres, soit 14 kilomètres aller-retour, et profiter du magnifique paysage.

L’ensemble du projet a nécessité des investissements de 120 000 $.

Pour obtenir plus d'informations, consulter la page suivante :

Parcours canotable de la rivière Beaurivage

LOCALISATION

Aidez-nous à améliorer notre site