Une tonne d’idées de sorties pour la relâche!

Comme à chaque année, la Ville de Lévis et ses partenaires mettent de l’avant une programmation variée durant la relâche scolaire.

Du 3 au 11 mars 2018, profitez d’une programmation complète d’activités pour toute la famille!

Quelques-unes des activités offertes

• Bains libres
  • Patinage libre (intérieur et extérieur)
  • Glissade
  • Ski alpin et planche à neige libre
  • Ski de fond
  • Concerts, spectacles et théâtre
  • Activités dans les bibliothèques

Camp de ski et de planche à neige : inscription dès le 29 janvier

Intéressé à inscrire votre enfant au Camp de la relâche au Centre de plein air de Lévis?

Au programme : ski, planche, glissade et jeux!

Le forfait inclut : équipement et service de garde à partir de 7 h à 9 h et de 16 h à 17 h

Dates du Camp de la relâche : 5 au 9 mars 2018

Dates d’inscription : 29 janvier au 28 février 2018

Détails dans le Guide des loisirs de la relâche

Quelles patinoires sont ouvertes?

Afin de connaître la liste des patinoires extérieures ouvertes, consultez la carte interactive.

Programmation complète

Consultez la liste complète des activités dans une édition spéciale du Guide des loisirs :

Relâche scolaire