Une vague de solidarité en soutien à la population ukrainienne

An unrecognisable person is closing a donation box . Help for people in need in Ukraine

Plusieurs actions sont actuellement déployées par des citoyens, des organismes et des entreprises afin de pouvoir faciliter l’accueil des familles ukrainiennes à Lévis et leur apporter du soutien dans la situation actuelle.

Vous souhaitez contribuer d’une quelconque façon? Que ce soit en effectuant du bénévolat ou en offrant des dons, plusieurs options sont possibles. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus d’information sur ces différentes options, veuillez-vous référer à l’organisme Convergence action bénévole.

La Ville de Lévis remercie celles et ceux qui contribuent à cet élan de générosité et qui offrent leur aide à la population ukrainienne.

Convergence action bénévole