Variations de la pression d’eau dans le secteur Sainte-Hélène-de-Breakeyville du 7 au 11 février

En raison de travaux sur le réservoir d'eau potable, des variations de pression pourraient survenir dans le secteur Sainte-Hélène-de-Breakeyville du 7 au 11 février. Les résidentes et résidents peuvent consommer et utiliser l’eau normalement.

Carte du secteur touché

Les conditions climatiques, un bris de machinerie ou tout autre imprévu pourraient toutefois modifier l’exécution des travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Pour recevoir les avis de faire bouillir l’eau, de fermeture de rues, d’opération déneigement et d’autres actualités, abonnez-vous aux alertes Info-Lévis ou à notre page Twitter.