Venez découvrir les amphibiens de la Grand plée Bleue le samedi 3 août

Les amateurs de reptiles et d’amphibiens sont conviés à une activité d’interprétation à la Grande plée Bleue le samedi 3 août 2019, à 13 h 30. Marc J. Mazerolle, professeur adjoint et directeur du baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés de l’Université Laval, vous guidera sur le sentier de la Grand plée Bleue tout en vous renseignant sur ces petites créatures fascinantes.

Coût : 5$ par personne ou 15$ pour 2 adultes et 2 enfants, payable sur place en argent comptant seulement.

Inscription : obligatoire, au 418 903-6660 ou sortie@grandepleebleue.ca

Faites vite, les places sont limitées!

Ce qu'il faut savoir

• Il y a 1,9 km de marche à faire pour se rendre à la tourbière (donc 3,8 km aller-retour)
  • Aucune salle de toilette disponible sur le trajet
  • Les participants peuvent quitter avant la fin de l’activité

L’activité sera reportée au 4 août en cas de pluie. Les participants seront avertis le matin même si l’activité est reportée.

Les personnes inscrites doivent se rendre au pavillon d’accueil de la Grande plée Bleue situé au 1170, chemin Ville-Marie.

Sentier éducatif de la Grande plée Bleue

Médias