Vous avez accueilli un nouvel enfant dans votre famille? Plantez un arbre en son honneur!

Father and son setting plant

Au cours de l’année 2022, votre famille s’est agrandie et vous avez accueilli un nouveau petit bébé? Soulignez son arrivée en participant au programme Un nouvel enfant, un arbre.

Par ce geste, vous contribuez au verdissement et à l’embellissement de votre ville en plus d’offrir un environnement de qualité aux familles lévisiennes, et ce, pour les générations actuelles et futures.

Comment s’inscrire?

Consultez les critères d’admissibilité du programme et inscrivez-vous avant le 31 janvier 2023.

Un nouvel enfant, un arbre