Vous avez jusqu’au 4 septembre pour nous partager votre opinion sur l’environnement à Lévis

Environnement et collectes catégorie des actualités

Vous avez jusqu’au 4 septembre pour nous partager vos préoccupations face aux enjeux environnementaux à Lévis. En répondant au sondage, vous contribuez à la mise en place de la politique environnementale de la Ville de Lévis qui permettra d’identifier les actions, les moyens et les services qu’elle pourrait déployer dans les prochaines années afin d’améliorer le bilan environnemental sur le territoire.

undefinedParticipez au sondage

Merci de votre collaboration!

Aidez-nous à améliorer notre site