Vous pouvez maintenant demander et recevoir un permis de construction en ligne!

Taxes permis et règlement catégorie des actualités

La Ville de Lévis a mis en place un nouveau service qui permet d’effectuer une demande de permis en ligne, en plus de suivre l’évolution de la demande et d’en acquitter les frais sans avoir à se déplacer.

Il est dorénavant possible d’obtenir certains types de permis instantanément en ligne. Selon la demande, une analyse peut être effectuée et occasionner un délai dans son traitement. Il est toutefois de la responsabilité de chaque citoyen qui souhaite effectuer des travaux de valider l’obligation d’obtenir un permis, de consulter la liste des travaux admissibles à une demande en ligne et les conditions admissibles pour faire délivrer un permis par courriel.

Ce nouveau service permet à la Direction de l’urbanisme de prendre un virage numérique pour améliorer la qualité des services offerts en plus d’être parmi les premières Villes à offrir ce service.

Pour obtenir plus de détails ou pour faire votre demande en ligne, consultez la rubrique Demande de permis de construction.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis