Voyez bientôt la conférence Tendre vers le Zéro Déchet!

C'est dans moins d'une semaine que sera présentée la conférence Tendre vers le Zéro Déchet de Mélissa de La Fontaine. Inscrivez-vous et venez vous laisser inspirer par une fille dynamique devenue experte dans les choix de consommation à moindre impact environnemental.

La conférencière vous inspirera à coup sûr de nouvelles habitudes que vous aurez envie d'adopter.

La conférence est offerte gratuitement par la Ville de Lévis. Veuillez noter qu'il s'agit de la même présentation qu'en 2018.

Date : Mercredi 16 octobre 2019, à 19 h

Lieu : École secondaire les Etchemins

Places limitées. Inscription requise.

undefinedS'inscrire

Médias