Voyez en reprise la conférence Tendre vers le Zéro Déchet!

Environnement et collectes catégorie des actualités

Vous êtes curieux de consommer autrement pour diminuer votre impact sur l'environnement? Vous avez commencé à tendre vers le Zéro déchet et souhaitez une bonne dose de motivation? Cette conférence est pour vous!

Mélissa de La Fontaine, conférencière drôle et sympathique, vous fera certainement réfléchir sur la surconsommation d'une manière positive et motivante. Elle vous inspirera à coup sûr de nouvelles habitudes que vous aurez envie d'adopter.

La conférence est offerte gratuitement par la Ville de Lévis. Veuillez noter qu'il s'agit de la même présentation qu'en 2018.

Date : Mercredi 16 octobre 2019, à 19 h

Lieu : École secondaire les Etchemins

Places limitées. Inscription requise.

undefinedS'inscrire