Logo et normes graphiques

La Ville de Lévis possède un programme d'identification visuelle. Renseignez-vous sur les façons de télécharger et d’utiliser le logo de la Ville et ses déclinaisons.

Approbation avant utilisation

Pour utiliser le logo de la Ville de Lévis, vous devez nous acheminer toutes les épreuves de documents portant la nouvelle identification visuelle de la Ville pour approbation.

Direction des communications
2303 chemin du Fleuve
Lévis (Québec)
G6W 5P7

Courriel : communications@ville.levis.qc.ca

Téléchargement et normes graphiques

Le logo dans ses différentes déclinaisons est disponible dans une archive protégée par mot de passe au format ZIP. Veuillez entrer le mot de passe qui vous a été communiqué pour extraire les fichiers à utiliser lors d'un usage autorisé par la Ville.

La Ville de Lévis met également à votre disposition le sommaire des normes graphiques de son identification visuelle.

Logos de la Ville de Lévis (10.0 Mo)
Document PDFGuide sommaire des normes graphiques (1.1 Mo)