Cet été, ne manquez rien des Matinées classiques!

Le
Arts et culture catégorie des actualités

Afin de maintenir une offre culturelle dans le contexte actuel, les spectacles des Matinées classiques 2020 sont radiodiffusés sur les ondes de Radio-Classique Québec 92.7 le dimanche, à 10 h 30.

Ce dimanche 9 août, à 10 h 30, installez-vous confortablement et vibrez au son de Virtuosité et romantisme, avec Julie Tanguay au violon et Isabelle Fortier à la harpe.

Ce duo de l’Orchestre symphonique de Québec met de l’avant l’agilité de ces instruments à cordes que sont le violon et la harpe. Proposant un répertoire d’airs connus et de découvertes, le concert vous fera entendre des œuvres de Tchaïkovski, Bartók et Saint-Saëns, en plus d’extraits de musique de films comme La liste de Schindler de John Williams. Une occasion parfaite pour découvrir le violon et la harpe sous leurs différentes facettes!

Prenez note qu’une erreur s’est glissée dans le cahier municipal du 4 août dernier. Cette activité culturelle y a été présentée dans la section des Mercredis Courants d’Airs plutôt que celle des Matinées classiques.

Consultez la programmation complète des Matinées classiques et les détails à propos des artistes dans la section À votre agenda sur le site Internet undefinedculturelevis.com

Médias

Aidez-nous à améliorer notre site

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effecturons aucun suivi sur ceux-ci.