La bibliothèque Pierre-Georges-Roy demeure partiellement fermée

Les travaux d’entretien et d'inspection sont toujours en cours à la bibliothèque Pierre-Georges-Roy, située au 7, rue Monseigneur-Gosselin, secteur Lévis.

Un avis sera publié au plus tard le 14 février prochain afin de faire un suivi des travaux. La Ville de Lévis vous avisera dès que la bibliothèque sera ouverte à nouveau à la population.

Point de cueillette disponible

Pendant cette période, les usagers ont la possibilité d’utiliser un point de cueillette temporaire situé au sous-sol de la bibliothèque. Selon l’horaire habituel, les usagers qui le désirent peuvent y obtenir les documents qu'ils ont réservés ou encore y retourner les documents qu'ils ont empruntés dans la chute à livres qui demeure en fonction.

Les documents disponibles pour le prêt se limitent aux nouveautés, aux réservations ainsi qu’aux documents qui ont été retournés par d’autres usagers. Les documents et les postes informatiques du 1er étage sont présentement inaccessibles.

Toutes les activités prévues à cette bibliothèque auront lieu.

Autres services

Pour les autres services offerts, les usagers sont invités à se rendre vers l’une des neuf autres bibliothèques du réseau de la Ville de Lévis.

Merci de votre compréhension.