Informations en lien avec la COVID-19

  • Les horaires des bibliothèques sont modifiés
  • Il est possible d’emprunter des documents préalablement réservés seulement
  • L’accès aux rayons est interdit
  • Il est possible d'effectuer des undefinedréservations en ligne, par téléphone ou au comptoir. Lorsque votre réservation sera disponible, un membre du personnel vous contactera
  • Les activités prévues dans les bibliothèques sont suspendues

Si vous avez des questions à propos des mesures spéciales en lien avec la COVID-19, consultez la foire aux questions.

Actualités - Bibliothèques

Bibliothèques : rétablissement des services

À compter du vendredi 3 juillet prochain, les trois bibliothèques qui sont actuellement opérationnelles sur le territoire de la Ville de Lévis pourront reprendre la plupart de leurs services, et ce, dans le respect des mesures...

Bibliothèques - Reprise progressive des services

Mardi 16 juin : Réouverture des chutes à livres extérieures À compter du mardi 16 juin, vous pourrez retourner vos emprunts dans les chutes à livres extérieures des 10 bibliothèques de la Ville de Lévis. Bien qu’il...

Ouverture d’une bibliothèque par arrondissement

Alors que la période estivale représente une hausse au niveau de l’achalandage dans les bibliothèques, la Ville permettra l’accès à trois bibliothèques sur son territoire dès le 25 juin, et ce, du mardi au...

Bibliothèque : renouvellement et nouveaux abonnements

Afin de permettre à tous ses abonnés de bénéficier des services en ligne, notamment des prêts de livres et revues numériques, le Service des bibliothèques et des lettres a renouvelé tous les abonnements qui venaient à échéance...

Suspension des frais de retard dans les bibliothèques

La Ville de Lévis tient à informer les citoyens des nouvelles dispositions qui ont été mises en place à la suite de la fermeture des bibliothèques en raison de la COVID-19. Les mesures suivantes s’appliquent jusqu’à la...

Aidez-nous à améliorer notre site

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effecturons aucun suivi sur ceux-ci.