Ouverture d’une bibliothèque par arrondissement

Bibliothèques catégorie des actualités

Alors que la période estivale représente une hausse au niveau de l’achalandage dans les bibliothèques, la Ville permettra l’accès à trois bibliothèques sur son territoire dès le 25 juin, et ce, du mardi au samedi :

• bibliothèque Pierre-Georges-Roy, secteur Lévis
  • bibliothèque Francine-McKenzie, secteur Saint-Jean-Chrysostome
  • bibliothèque Anne-Marie-Filteau, secteur Saint-Nicolas

Le prêt de documents réservés sans contact sera à nouveau accessible pour ces trois installations. Les détails concernant les heures d’ouverture des bibliothèques et les dates d’ouverture des chutes à livre seront communiqués dès la semaine prochaine.

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore membre du réseau des bibliothèques de Lévis, il est possible de s’abonner en ligne dès maintenant et d’accéder gratuitement à des milliers de documents et une foule de services sur place et en ligne au ville.levis.qc.ca.

Aidez-nous à améliorer notre site