Reportage de Radio-Canada: des aînés branchés à Lévis

Depuis près de trois ans, le Service des Bibliothèques et des Lettres de la Ville de Lévis diversifie son offre de services numérique et technologique pour les usagers. Entre autres, il est offert l'accès aux livres numériques, aux revues numériques, à une clinique numérique sans rendez-vous ou encore à des formations technologiques. Tous ces services sont gratuits.

Depuis le début de l'année 2017, le Service des Bibliothèques et des Lettres de la Ville de Lévis va plus loin. Des formations sont offertes dans votre milieu de vie. Plusieurs résidences pour aînés ont reçu la visite du bibliothécaire aux technologies pour des formations.

Lors d'une formation, Radio-Canada a procédé le jeudi 20 juillet à un reportage intitulé Des aînés branchés à Lévis. Il est possible de voir la vidéo en ligne undefinedici (16 min 42) ou encore l'article undefinedici.

Le Service des Bibliothèques et des Lettres de la Ville de Lévis