Sondage de satisfaction du Service des bibliothèques et des lettres - Nous voulons votre opinion!

Dans le cadre de la 20e édition de la Semaine des bibliothèques publiques du Québec, la Ville de Lévis tient à souligner l’importance de ces lieux de culture, d’apprentissage et de divertissement. Pour l’occasion, la population est invitée à remplir un court sondage afin de faire connaître son niveau de satisfaction des moyens de communication utilisés par le Service des bibliothèques et des lettres de Lévis.

Il suffit de quelques minutes pour compléter le sondage qui sera disponible du 21 octobre au 25 novembre prochain au ville.levis.qc.ca/sondagebibliotheques.

Prix de participation

Les personnes participantes courent également la chance de remporter l’un des trois bons d’achat d’une valeur de 50 $ échangeables dans les librairies lévisiennes et qui seront remis au hasard parmi tous les formulaires remplis à la fin de la période de sondage.