Horaire de vidange des installations septiques

L'année de vidange de votre installation septique est établie selon le type et le lieu de votre résidence. Les vidanges peuvent avoir lieu aux deux ou aux quatre ans.

Note importante

L'outil présente uniquement les adresses vidangées pour l'année en cours. Si votre adresse n'apparaît pas, il se peut que votre installation ne soit pas vidangée cette année. Afin de le savoir, consultez l'onglet Est-ce que mon installation septique sera vidangée cette année? situé plus haut dans cette page.

Si une vidange est nécessaire en dehors de l'horaire prévu, le propriétaire doit en faire la demande à la Ville en contactant le 311 Lévis.

Vidange d'urgence

Pour une demande de vidange d’urgence de votre installation septique en dehors des heures d'ouvertures des bureaux municipaux, vous pouvez communiquez directement avec l’entrepreneur responsable de la vidange sur le territoire de la Ville de Lévis en composant le 1 800 203-8827. Notez que des frais supplémentaires s’appliquent.

• Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effectuerons aucun suivi sur ceux-ci.