Décisions du comité exécutif

La Ville de Lévis franchit une nouvelle étape vers une plus grande transparence de l'administration municipale rendant disponibles, sur son site Internet, les décisions prises par son comité exécutif.

En effet, pour connaître les décisions du comité exécutif, il est possible de consulter les procès-verbaux des séances du comité. Chaque mercredi d'une semaine où a lieu une séance du comité, les documents de la semaine précédente sont publiés dans cette page. 

Le comité exécutif siège une fois par semaine, à huis clos, sauf durant la période estivale. 

Documents d'aide à la décision

Les documents d'aide à la décision, appelés Fiches de prise de décision, sont des documents soumis aux membres du comité exécutif par l'administration municipale en soutien aux décisions prises lors des séances. Pour les consulter, il suffit de cliquer sur les liens hypertextes indiqués en référence et présents sous la décision dans le procès-verbal de la séance.

Les documents d'aide à la décision sont habituellement publiés au même moment que le procès-verbal. Afin de préserver la confidentialité de certaines informations liées à des annonces, il peut toutefois arriver que leur publication soit reportée à un moment ultérieur. 

2017