Préposés à la clientèle recherchés pour les patinoires extérieures

Titre de l’emploi : préposé à la clientèle principalement pour la surveillance et l’entretien des patinoires extérieures (col bleu temporaire)

Période d’affichage : du 8 octobre au 3 novembre 2019

Nous avons un emploi pour toi et nous sommes présentement en pleine période de recrutement pour des postes temporaires de préposés à la clientèle! Emploi bien rémunéré avec des horaires variables, mais prévisibles et qui permet de concilier ta vie personnelle et/ou tes études.

Tu te demandes si ce travail est fait pour toi? Nous recherchons quelqu’un qui :

• Possède le sens du service à la clientèle
  • Fait preuve d’autonomie, de tact lors de ses interventions et qui est en mesure de s’occuper seul d’une salle communautaire, d’une patinoire ou d’un gymnase
  • Est en mesure de se déplacer sur le territoire de la Ville de Lévis pour se rendre aux différents lieux de travail
  • Aime travailler en équipe

Un quart de travail aux patinoires, ça ressemble à quoi?

• Ouvrir le chalet de service pour l’arrivée des citoyens
  • Déneiger l’entrée du chalet et la patinoire au besoin
  • Accueillir la clientèle, les diriger et répondre aux questions
  • Assurer le bon déroulement de l'horaire des activités (périodes de patinage libre et de hockey)
  • Transporter les buts au besoin
  • Assurer la surveillance de la patinoire et du chalet (sécurité, accident, respects des règlements)
  • Garder l’endroit propre
  • Fermer le chalet et compléter le rapport du déroulement des activités

Statut d'emploi temporaire

Le statut du poste est temporaire, ce qui veut dire :

• Surveillance des patinoires durant la période hivernale (décembre à mars)
  • Quarts de travail à offrir durant la période estivale
  • Entre ces périodes, les employés demeurent à l’emploi, mais nous avons moins de quart de travail à offrir. Vous pourrez continuer de travailler pour effectuer des remplacements.

Conditions de travail

Préposé à la clientèle : taux horaire 2019 de 16,99$ (salaire base de 15,17$ + 12% pour compensation avantages sociaux)

Opportunité d'avancement

• Selon nos besoins, tu pourrais travailler à titre de préposés aux plateaux sportifs pour assurer l’entretien, le déneigement et l’arrosage des patinoires extérieures. L’entretien s’effectue principalement le soir et la nuit et tu pourrais travailler jusqu’à 40 heures par semaine.
  • Lors de l'arrosage et l'entretien des patinoires, un taux horaire supérieur est octroyé : taux horaire 2019 de 22,48$ (salaire base de 20,07$ + 12% pour compensation avantages sociaux).

Exigences du poste

• Avoir complété et réussi son secondaire 4 (obligatoire pour être admissible au concours, une preuve de réussite devra être fournie).
  • Être disponible au moins 20 heures par semaine et accepter de travailler un minimum de 15 heures par semaine, principalement de soir et/ou de fin de semaine (horaire de travail entre 15 et 40 heures par semaine).

Pour postuler

L’inscription aux journées d’embauche les 29 octobre et 4 novembre est obligatoire. Réserve ta place dès maintenant ci-dessous. Les entrevues seront effectuées sur place! Fais-vite, les places sont limitées!

undefinedPostuler

*La Ville de Lévis souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi. L'utilisation du masculin a pour but d'alléger la lecture.

Liste de rappel

Tu n'es pas disponible aux deux journées d'embauche? Si des postes sont toujours disponibles, la Ville pourrait entrer en contact avec toi afin de prévoir une autre séance d’embauche. Il suffit de compléter le formulaire ci-dessous.

undefinedS'inscrire à la liste de rappel