Satisfaction citoyenne

La mission de la Ville de Lévis est d’offrir une qualité et une diversité de services répondant aux besoins et aux attentes des Lévisiennes et des Lévisiens. Dans cette optique, l’administration municipale et son personnel œuvrent au quotidien à améliorer l’expérience et la qualité de vie de la population.

Connaître l’opinion et mesurer la satisfaction des citoyens et de la clientèle est fondamental pour améliorer en continu la prestation de services. Des sondages sont donc régulièrement menés afin que la voix citoyenne demeure en tout temps au centre de toutes les actions de la Ville. 

Résultats du sondage de satisfaction 2021

Les services offerts par la Ville de Lévis se démarquent dans un sondage de satisfaction mené par la firme Léger Marketing en avril 2021 auprès de 1000 répondants adultes.

Ce sondage portait sur :

  • Les services municipaux
  • La recommandation et la qualité de vie
  • Les communications
  • La sécurité publique

Faits saillants

95%
Des citoyens sont satisfaits
à l'égard de la qualité des services offerts par la Ville.
8,7
Pour la qualité de vie
La note moyenne pour les autres villes similaires est de 7,7.
56%
Sont de fiers ambassadeurs
de la Ville de Lévis.

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effectuerons aucun suivi sur ceux-ci.