Satisfaction citoyenne

La mission de la Ville de Lévis est d’offrir une qualité et une diversité de services répondant aux besoins et aux attentes des Lévisiennes et des Lévisiens. Dans cette optique, l’administration municipale et son personnel œuvrent au quotidien à améliorer l’expérience et la qualité de vie de la population.
Connaître l’opinion et mesurer la satisfaction des citoyens et de la clientèle est fondamental pour améliorer en continu la prestation de services. Des sondages sont donc régulièrement menés afin que la voix citoyenne demeure en tout temps au centre de toutes les actions de la Ville.
Résultats du sondage de satisfaction 2022
Les services offerts par la Ville de Lévis se démarquent dans un sondage de satisfaction mené par la firme SOM en avril 2022 auprès de 1000 répondants adultes.
Ce sondage portait sur :
- Les services municipaux
- La recommandation et la qualité de vie
- Les communications
- La sécurité publique
- La participation citoyenne
Faits saillants
Pour consulter le rapport détaillé :
Rapport du sondage sur la satisfaction citoyenne – avril 2022 (726 Ko)
Sondages précédents
Sondage sur la satisfaction citoyenne 2021
Rapport du sondage sur la satisfaction citoyenne – avril 2021 (678 Ko)
Sondage sur la satisfaction citoyenne 2018
Rapport du sondage sur la satisfaction citoyenne – mai 2018 (1.5 Mo)
Les Lévisiens et les projets municipaux, passés et futurs
Les lévisiens et les perspective d’avenir
Rapport d'analyse - Les Lévisiens et les perspectives d'avenir – décembre 2015 (621 Ko)