Inscription aux activités et location

Numéro de client

Pour compléter une inscription ou une réservation en ligne, ainsi que pour l’inscription au programme Camp de jour, vous aurez besoin de votre numéro de client. Celui-ci se trouve sur votre précédente confirmation d’inscription.

  • Chaque personne, adulte ou enfant, qui s’inscrit à une activité doit avoir un numéro, y compris le parent payeur
  • La mise à jour de vos coordonnées est importante afin d'être informé d'une annulation ou d'un changement lié à une activité à laquelle vous êtes inscrit

Utilisez le formulaire suivant­ afin d'obtenir un numéro, retrouver un numéro perdu, ajouter un membre à votre dossier ou mettre à jour vos coordonnées :

Mise à jour ou demande de numéro de client

Inscription en ligne

Assurez-vous d’avoir en main :

  • Le numéro de client de chaque personne à inscrire et celui du parent payeur
  • Le numéro de téléphone principal inscrit au dossier client
  • Le Guide des loisirs en vigueur
  • Une adresse courriel valide

Guides d'utilisation :

Par téléphone

Aucune inscription ne peut être effectuée par téléphone.

Pour louer un plateau récréatif, composez le 311 durant les heures de bureau.

Annulation et remboursement

Ce formulaire est destiné aux demandes d'annulation des activités offertes par la Ville seulement. Pour les transferts de cours, changements d'activité ou pour un autre changement, vous pouvez joindre le 311 Lévis.

Modalités d'annulation 

  • Un formulaire distinct doit être rempli pour chaque personne inscrite à une activité
  • Lorsque c'est applicable, les remboursements seront faits par chèque dans un délai d'environ quatre semaines
  • Veuillez vous référez au Guide des loisirs à la section Renseignements généraux pour les conditions et modalités complètes d'annulation d'une inscription 

Annulation et remboursement d'une activité de loisirs offerte par la Ville

Activités des organismes

Les périodes d'inscriptions et modalités d'inscription indiquées ci-haut sont celles des activités offertes directement par la Ville de Lévis. Pour les activités des organismes, consultez le lien disponible sous chaque activité dans le Guide des loisirs

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez? *
    Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?
  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effectuerons aucun suivi sur ceux-ci.