Sensibilisation de la population sur l’importance de signaler la présence d’armes à feu dans le cas d’une personne suicidaire
Lévis, le 16 septembre 2014 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 13 juin dernier, un rapport d’investigation du coroner, monsieur Michel Ferland, a été déposé au ministère de la Sécurité publique. Ce rapport révèle que la population a une méconnaissance sur la possibilité de faire saisir des armes à feu, le temps qu’une situation se résorbe ou se calme dans les cas où la victime est dépressive et verbalise des idéations suicidaires par arme à feu.
Par le biais de ce communiqué, nous tenons à informer la population de l’importance de signaler la présence d’une arme à feu chez une personne dépressive qui formule des idéations suicidaires en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou sur le 418-832-2911 pour tous renseignements.
-30-
Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis
418 835-0009
