Accident avec blessé Route Monseigneur Bourget (Pintendre)

Lévis, le 21 janvier 2016 – Le Service de police de la Ville de Lévis souhaite informer la population qu’un accident vient de survenir entre deux véhicules.

Nous avons reçu un appel vers 15 h 16, à l’effet qu’une collision est survenue entre un autobus scolaire et une motoneige sur la route Monseigneur Bourget entre le chemin plaisance et le chemin Ville-Marie (Pintendre).

La conductrice de l’autobus était seule à bord, elle allait chercher des élèves à l’école. Des démarches ont été entreprises par le transporteur et la Commission scolaire afin d’assurer le retour des élèves à la maison.

Pour ce qui est du motoneigiste, il a été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures importantes qui nous laissent craindre pour sa vie.

La route monseigneur Bourget est fermée à la circulation entre le chemin Ville-Marie et le chemin plaisance. Nous vous demandons d’utiliser un autre chemin.

Les policiers sont toujours sur place, l’enquêteur accident et le service d’identité judiciaire ont été demandés sur les lieux. L’enquête est en cours afin de déterminer les circonstances entourant cet accident.