Accident causant la mort

Lévis, le 14 février 2019 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que nous sommes présentement en enquête pour un accident ayant causé la mort.

Vers 19 h 03, la centrale 9-1-1 a reçu un appel d’un citoyen pour nous signaler la présence d’un individu ensanglanté gisant au sol près de l’intersection des rues Langelier et des Voitures d’eau dans le secteur Lauzon. Le témoin sur place croit que cet homme aurait pu être happé par un camion déneigeur qui venait de circuler à cet endroit. Le véhicule ne serait par contre pas demeuré sur les lieux.

La victime a été transportée en ambulance à l’hôpital où son décès a été constaté un peu plus tard. Il s'agit d'un homme dans la cinquantaine.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène et nous avons recours à l’assistance de la Sureté du Québec pour un enquêteur accident afin de reconstituer la scène. Plusieurs enquêteurs du SPVL rencontrent des témoins importants des événements.

Source :           Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police